Brazing Dark Angel guilde de Mylaise Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation venez vous presenter !

Répondre au sujet    Brazing Dark Angel guilde de Mylaise Index du Forum » Brazing Dark Angel guilde de Mylaise » PRESENTATION ! Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation venez vous presenter !
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Message Presentation venez vous presenter ! Répondre en citant
 Lu all, Je voudrais que la guilde fasse une presentation pour chacun de c'est membres et demanderais donc a chaque membres de passer ici en cliquant sur repondre faire une petit description de son perso IG et si vous le voulez vous presenter IRL aussi peut etre sympa. Voila la mienne.

=) moi c'est Tueur-vaudou =) plus souvent appelé doudou ^^

j'vais pas raconter ma life x) j'vais juste vous dire que ca fais a peut de chose pret 3 - 4 ans que dofus je connais et je pratique  dofus.
=) j'ai plusieur compte sur plusieur serveur. Je joue donc multi compte, j'ai comme compte sur se serveur celui du Sadi lv114 le Feca (votre meneur) lv96 et ma Nini (la protectrice) lv 86.

j'ai stoper a cause de la MaJ
et wouala maintenant c'est le retour de Vaudou (le feca sera plutot Drago) apres 1 an d'absence j'ai pas suivis les MaJ de cet annee donc un peu larger sur les perso mais j suis pas noooooob >< !!

Dernière édition par Admin le Ven 5 Juin - 19:26 (2009); édité 4 fois
Mer 3 Juin - 23:17 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Juin - 23:17 (2009)
Admin
Administrateur
Administrateur

J'ai oublier de dire ^^ c'est mon premier forum donc les trucs a dire a propo du forum soyer cool Smile merci

Jeu 4 Juin - 01:19 (2009)
Elparigo
Le conseille de Guilde
Le conseille de Guilde

Lu tout le monde, mon pseudo est Eldemon (appeler moi El' sa ira Smile  le bras droit de la guilde. Sacri lvl 97), je ne joue pour l'instant que en mono compte et je vien aussi de reprendre dofus apré avoir arrété avant la maj. Je peux aider a pex se qui ont besoin de vite upé.=)
                                      Voilà vné nous rejoindre et attention les bontariens ^^

PS: Scué l'ortographe mais vous inqiètez pas je sui meller en jeu qu' en francais u__u       Okay

Jeu 4 Juin - 18:02 (2009) MSN
Adeline

Luuu Cool      
Mwa C'est Invokaa Souvent Appellé Invook Confused Osaa Lvl 71 Qui Voudrai Passe Vitre 80 Voir 90 Very Happy Embarassed Wink Jss Tou L'temp Avec Ma dragoo Embarassed Pour Les Drrop Jss Làà Okay  J'ai Ossi Reprii DOFUS y'à pas lontem ( une courte pause fait pa de mal Laughing  )

Bonne Visitee Mr. Green      

Dernière édition par Adeline le Ven 12 Juin - 18:56 (2009); édité 2 fois
Jeu 4 Juin - 18:31 (2009)
valrine

moi c valrine iop terre level 85

'ajouter par meneur'

Iop terre 85 sagesse pour l'instant restats terre lv90. Lvl 100 pano chef bwork prevu 9pa 5pm Agilité/terre pouvant taper aussi bien celeste que des ataques terre jusque la pano AA.

Jeu 4 Juin - 18:48 (2009)
Kazzuni

Bonjour enfin bonsoir tout le monde ! Je me présente Manu 15 ans , Jeune Sacrieur Air level 74 qui veut vite up 80 ! Je susi disponible pour Xp , drop ou autre avec les gens en difficulté ou si besoin Wink

Présentation rapide mais disant les choses principale !

Ven 5 Juin - 20:52 (2009)
Fourbe-Xx

Message Presentation de fourbe-Xx Répondre en citant
Bonjour , ben bonsoir maintenant =D , Je suis un sadida fourbe feu/sagesse . Je suis actuellement lvl 73 , Je ferais augmenter la guilde , la faire xp et tous ++ Bon jeu

Ven 5 Juin - 22:22 (2009)
dark-apocalypto

lut jmapelle dark apocalypto jsui un sram terre lvl 45 jsui brak mai vs inqueter pa jaggro pa les bontarien si vs aver bsoin de xp mp moi je ses ke jsui pa haut lvl mai jpe xp au abra ect jvous dit bon jeu et bonne visite

Dim 7 Juin - 19:37 (2009)
lylian

Salut Very Happy Moi c'est lylylian mais appeler mwa lylian ^^ je suis un tout petit xel air/sagesse lvl 67 grade 3 ( les bontas faites gaffes a mwa ) je vais bientot me crér mon petit eni qui j'éspere aura vite le niveau pour venir dans la guilde , bonne continuation a vous Mr. Green

Lun 8 Juin - 19:33 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Presentation venez vous presenter !

Aujourd’hui à 14:34 (2018)
Répondre au sujet    Brazing Dark Angel guilde de Mylaise Index du Forum » Brazing Dark Angel guilde de Mylaise » PRESENTATION ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation